Après avoir tente de les rejoinder, car c'est toiujours occupe, Durant plus 1 heure, je suis reste en attente 45 minutes. J'ai donc parle avec Madame denise, antipathique comme 1000, qui m'a clairement dit, qu'elle avait 9 medecin a server et comme on venait d'une medecin exterieur, elle n'avait pas de disponibilite pour un audiogramme.....Donc comme on a choisi le mauvais medecin sans le savoir, on est penalise...Sans edidemment nous refere ailleur
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration d’avoir dû attendre aussi longtemps pour avoir un agent au téléphone et nous nous en excusons. Nous recevons un volume important d’appel et mettons tout en œuvre pour minimiser les délais d’attente. Nous proposons des services en audiologie, même pour des références de médecins ne pratiquant pas au sein de nos Polycliniques. N’hésitez pas à communiquer avec nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Me recommanderiez-vous cette entreprise?
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!