Got email confirmation to pick up, but no one store could bother to followup that was annulled. Poor customer service and even worse, this shows the disconnect between online and at-store communication. Would not recommend.
Je viens de rentrer au magasin, je magasine pour un laptop inférieur à 1200$, j.ai vu un ACER à 1000$ j.étais intéressé et j.ai cliquer sur la page ouverte du browser et voilà le type de sécurité qui vient me dire que c.est interdit d.utiliser les laptop !!
ça fait moins dune minute que je suis rentré au magasin, alors je demande à avoir le gérant, et une Mme qui se prend pour la gérante sans que je vois son badge (carte) et elle me confirme que c.est interdit d.ouvrir une fenêtre du browser!!!
j'ai acheté une imprimante et des cartouches d'encre supplémentaires et la vendeuse ne m'a pas donné les bonnes cartouches. quand je suis revenu pour les échanger, on a refusé avec les bras croisés et du mépris dans la façon de s'exprimer. De plus j'ai eu connaissance qu'en employé a mis en attente une cliente au téléphone, et quelques minutes plus tard, a repris le combiné en disant, madame on n'a rien trouvé. Je peux vous dire qu'il n'avait absolument pas cherché.Ça c'est Rire du monde!!!!
Et bien il faut dire que c'est mon magasin préféré et de plus, il est dans mon quartier mais je suis 100% satisfait à chaque fois que j'ai besoin de choses comme un ordi ou du matériel autre...Aujourd'hui, un technicien est venu chez moi pour réparer mon ordi (PC) et je suis entièrement heureux de tout le travail qu'il a fait: il a mis 3 heures à tout régler et il a vraiment dépassé mes attentes ! J'ai toujours un service hors-pair, soit au magasin ou soit techniquement !