Pour sortir entre amis, décompresser et bien manger, le restaurant Bobby, sur la rue Wellington à Pointe-Saint-Charles, est la place toute désignée. Dans une ambiance de chalet vintage, Bruno Rathbone vous accueille dans son gastro-pub comme s’il vous recevait chez lui.
Un bar en bois, une banquette en cuir, des vieux skis au mur et deux grands tableaux noirs où s’affichent les plats donnent le ton quand on entre dans le restaurant Bobby. Bruno a ouvert ce gastro-pub à l’ambiance chalet vintage branché en novembre 2013. «Le restaurant répond à un gros besoin dans Pointe-Saint-Charles», reconnaît-il. Avec sa cuisine ouverte tard le soir, le gastro-pub Bobby a été accueilli très favorablement dans le quartier où ce type d’établissement se fait rare.
Auparavant artiste visuel, Bruno a tenu une galerie d’art urbain pendant 10 ans, à Sherbrooke. Le jeune homme aime les défis et quand l’ancien propriétaire des lieux, le fameux Bobby, lui parle de reconvertir son café en restaurant, il décide d'embarquer dans le projet. Bruno est désormais seul dans le projet, mais garde tout de même le nom Bobby. «Tout le monde m’appelle Bobby maintenant, même ma mère», raconte Bruno en rigolant.