7 conseils pour trouver un réparateur d'électroménagers en qui vous pouvez faire confiance

27 décembre 2015

Au lieu de remplacer un électroménager quand il tombe en panne, pourquoi ne pas le réparer? Voici comment embaucher quelqu'un qui sait ce qu'il fait à un prix que vous pouvez vous permettre.

7 conseils pour trouver un réparateur d'électroménagers en qui vous pouvez faire confiance

1. Obtenez des références de vos amis

La meilleure façon de vous assurer qu'un réparateur ne prend pas avantage de vous ou qu'il ne vous facture pas en excès est de demander à vos amis avec qui ils ont fait affaire.

  • Quand quelqu'un que vous connaissez recommande une entreprise qui les satisfaisait ( pour le service, le prix et le professionnalisme), alors vous pouvez avoir confiance d'avoir trouvé une bonne entreprise.
  • Une équipe de service avec un coup de pouce positif est le genre d'équipe que vous voulez voir travailler pour vous.

2. Cherchez une certification et une assurance

L'annonce que vous cherchez devrait mentionner «certifié et assuré» et devrait aussi comporter des détails sur la certification de l'entreprise.

  • Une équipe de service qui est à la fois certifiée et assurée vous protège ainsi que l'entreprise.
  • Elle montre aussi un engagement envers l'excellence.
  • Une équipe se souciant du travail effectué et de la satisfaction de ses clients prendra les mesures appropriées et nécessaires pour être aussi professionnel que possible.

3. Vérifiez la stabilité

Vous voulez une entreprise qui a été en activité au même endroit et qui fait affaires sous le même nom depuis un certain temps.

  • Une entreprise avec une longue histoire locale est un meilleur pari qu'une entreprise en démarrage récente sans histoire dans la région.

4. Posez beaucoup de questions

Le technicien qui vient faire l'entretien de vos électroménagers est là pour travailler pour vous. Sentez-vous libre de poser des questions et n'oubliez pas également d'écouter les réponses qui vous sont données.

  • Un professionnel qui connaît son affaire va répondre rapidement et en toute confiance.
  • Un réparateur qui doit demander à quelqu'un d'autre pour la réponse ou qui cherche ailleurs pourrait être cause d'inquiétude.

5. Sachez que davantage de publicité n'est pas toujours mieux

Les entreprises qui dépensent beaucoup sur la publicité doivent obtenir cet argent de quelque part. Il y a une bonne chance que ce soit des frais plus élevés qu'ils pourraient vous facturer.

6. Pesez les avantages de l'attention personnelle

Vous pouvez ainsi obtenir plus d'une entreprise familiale que du technicien inconnu d'une grande entreprise.

  • Alors qu'un réparateur local a une réputation à défendre dans le quartier, quelqu'un d'une grande chaîne nationale peut ne pas toujours être préoccupé de vous offrir les offres les plus intéressantes ou le meilleur service.

7. Sachez si elles garantissent leur travail

La plupart des équipes de services qui sont confiantes en leur capacité à faire le travail offrent généralement une garantie ou une sorte de garantie de travail. Demandez si le service de réparation offre une telle garantie; s'il ne le fait pas, demandez-vous pourquoi.

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