Si vous ne vous sentez pas bien, vous pouvez éviter de contaminer vos collègues au travail. Quelques-unes de ces modifications sur votre lieu de travail pourrait faire toute la différence entre la santé et l'infection.
12 janvier 2015
Si vous ne vous sentez pas bien, vous pouvez éviter de contaminer vos collègues au travail. Quelques-unes de ces modifications sur votre lieu de travail pourrait faire toute la différence entre la santé et l'infection.
Lorsque quelqu'un souffre d'un rhume, il lui suffit de se rendre au travail pour contaminer ses collègues. C'est particulièrement le cas en présence de climatisation. Les rhumes se répandent par des gouttelettes infectées et, de ce fait, un éternuement peut suffire pour infecter très rapidement ses collègues dans un espace confiné.
Lorsqu'un rhume se répand en raison de gouttelettes infectées, assurez-vous de disposer de mouchoirs en papier au bureau. Ils encouragent tout le monde à les utiliser, plutôt que d'éternuer ouvertement.
Deux des éléments les plus négligés au bureau sont le clavier de l'ordinateur et le bureau. En dehors des miettes du déjeuner, un clavier peut dissimuler des milliers de microbes. Certains bureaux disposent de lingettes pour nettoyer les claviers et les ordinateurs de bureau afin de réduire la propagation des microbes.
Les rhumes n'ont jamais rien d'agréable à tout moment de l'année mais en hiver, les épidémies se répandent généralement à travers les écoles et les lieux de travail. Heureusement, il existe plusieurs moyens de réduire la propagation.
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