Que votre carrière fasse du surplace ou que vous cherchiez à être mieux payé, voici cinq questions à vous poser avant de retourner sur les bancs d'école.
23 juillet 2015
Que votre carrière fasse du surplace ou que vous cherchiez à être mieux payé, voici cinq questions à vous poser avant de retourner sur les bancs d'école.
Vous êtes sur le marché du travail depuis quelques années et vous voilà prêt à retourner à l'école. Vous savez que vous devez longuement mûrir cette décision qui changera votre vie afin que votre éducation supérieure soit aussi enrichissante que possible. Lisez ce qui suit pour découvrir les cinq questions que les étudiants non traditionnels doivent se poser avant de s'inscrire au collège ou à l'université.
Cela peut être pour apprendre, pour décrocher l'emploi de vos rêves, pour conserver votre emploi actuel, pour terminer ce que vous avez déjà commencé ou pour votre propre réussite personnelle. Dans tous les cas, il est important de connaître les raisons qui vous poussent à faire le grand saut. Cela contribue à vous motiver et vous offre une certaine orientation.
Cela peut être amusant et gratifiant et convient aux gens indépendants et motivés, tels que ceux qui sont attirés par l'entrepreneuriat. Les universités qui vous offrent de façonner votre propre diplôme vous permettent de choisir la plupart des cours et de créer un nom pour le programme. Vous suivez vos progrès par vous-même, mais des mentors vous guident tout au long de votre parcours avec un encadrement personnalisé et attentionné.
La voie la plus simple consiste à s'inscrire dans un collège traditionnel, ou opter pour une majeure et travailler sur les exigences de formation générale ou les exigences universitaires générales.
Ces cours sont offerts par des universités agréées ou des organisations respectées et vous pouvez y assister à partir de n'importe où, grâce à une simple connexion Internet. Puisqu'ils sont gratuits et ouverts à un nombre illimité d'étudiants, on peut dire que ces cours représentent une démocratisation de l'éducation. Certains experts affirment qu'il s'agit du futur de notre mode d'apprentissage. Les créateurs des cours en ligne ouverts à tous visent à fonder une université offrant un diplôme, ce qui pourrait être un format d'éducation idéal pour ceux qui ne peuvent se permettre l'éducation traditionnelle.
Cela affectera évidemment votre décision. Si vous payez de votre poche et que votre budget n'est pas flexible, vous pouvez opter pour des cours en ligne offerts à tous gratuits ou à faible coût. Les frais de scolarité varient considérablement d'une institutions à l'autre. Si vous êtes en mesure d'obtenir un prêt, vous pourrez vous inscrire au collège de votre choix. Soyez toutefois réaliste quant à votre capacité à rembourser les prêts une fois vos études terminées.
Posez-vous ces questions et répondez-y honnêtement. Gardez à l'esprit que la décision de travailler pour atteindre vos objectifs d'enseignement supérieur est l'une des décisions les plus importantes de votre vie d'adulte. Quelles que soient vos réponses à ces questions difficiles, vous saurez que vous avez fait un choix mûrement réfléchi et éclairé.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil