Gardez les parasites loin de votre maison et de votre jardin avec ces remèdes insecticides faciles.
30 août 2016
Gardez les parasites loin de votre maison et de votre jardin avec ces remèdes insecticides faciles.
Placés sur le plancher, les bols de nourriture pour animaux attirent les fourmis comme des aimants.
Voici une façon simple et non toxique pour éloigner les fourmis:
Voici un moyen simple et peu coûteux pour faire une rafle sur les fourmis qui commencent à envahir votre maison chaque été.
1. Dans un pichet, mélangez l'eau, le sucre et l'acide borique. Remplissez les bocaux à moitié et sans forcer des boules de coton et saturez-les avec la solution.
2. Percez les couvercles des bocaux à l'aide de l'ouvre-boîte, en faisant deux ou trois trous juste assez grands pour faire entrer les fourmis.
3. Placez les bocaux appâtés dans les endroits où les fourmis sont actives, mais assurez-vous que les bocaux sont hors de la portée des animaux et des enfants. Attirées par le mélange létal de sucre et d'acide borique, les fourmis ramperont vers les pièges.
Si les puces ont fait de l'auto-stop jusqu'à votre animal, essayez cette solution simple, efficace et abordable pour rafraîchir et éliminer les insectes de vos tapis à l'aide de votre aspirateur.
1. Coupez une petite fente dans un sac d'aspirateur jetable et déposez-y des boules de naphtaline. Scellez la fente avec un morceau de ruban adhésif. Si vous avez un aspirateur sans sac, il suffit de déposer les balles sur le sol et de les aspirer, ou d'ouvrir le réservoir et de les déposer dedans.
2. Passez l'aspirateur comme d'habitude. Les puces aspirées seront tuées par les boules de naphtaline dans le sac ou dans le réservoir. Ajoutez de nouvelles boules de naphtaline lorsque vous changez de sac jetable ou videz le réservoir.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil