Savais-tu que le Bloody Caesar a été inventé ici-même, au Canada? En effet, le Bloody Caesar est d’abord apparu comme une variante du Bloody Mary. Il est désormais le cocktail le plus vendu au pays. Pour tester les meilleurs, voilà quelques adresses qui offrent un Caesar qui mérite assurément d’être essayé!
Leur Bloody n’est pas juste généreux: il est immense. Immense comme dans «pince-de-homard-huître-carotte-céleri-radis-cornichons» et bien sûr, le Bloody Caesar en tant que tel. On hésite entre «j’ai faim» et «j’ai soif»!
Si t’es moins burger et que tu préfères les fruits de mer, ça mérite une visite chez Lucille’s Oyster Dive. Ce qui t’attend? Un Bloody goûteux à souhait, accompagné d’une pince de crabe. On salive déjà!
Au Kyo Bar Japonais, on complète la cuisine asiatique avec un Bloody comme tu n’en as jamais goûté! Leur recette comprend quelques ingrédients aussi exotiques qu’imprononçables, pour une touche japonaise très réussie!
Le Barroco a déjà la réputation d’offrir une excellente carte de cocktails. Leur Bloody Caesar n’y fait pas exception, offrant un savoureux mélange assemblé à partir de produits de haute qualité, à l’image de l’ensemble du menu!
Le Brazil Caesar à base de Cachaça (une eau-de-vie brésilienne) est plus que bon: c’est même deliocioso! Pour ajouter à l’impression de te retrouver à fêter au Carnaval de Rio, on complète le tout avec une crevette colossale. On adore!