Vous en avez marre de toujours manger la même chose? Alors, pourquoi ne pas faire changement et partir à la recherche du hot-dog parfait? Ce simple représentant de la gastronomie (rapide) américaine n’est plus uniquement associé aux terrains de baseball et aux BBQ. Que vous ayez envie d’un bon «steamé» ou d’un chien-chaud un peu plus gastronomique, Québec a tout ce qu’il vous faut.
La populaire chaîne propose sur son menu toute une variété de hot-dogs pour le moins uniques, et on s’y vante d’offrir des saucisses 50% plus grosses que chez la compétition! Choisissez celui rempli de chou haché, de mayonnaise, de poivrons et d’oignons, ou tentez leur spécialité: avec sauce forte et fromage cheddar! Ajoutez-y une poutine, l’une des meilleures en ville.
Chez Gaston, on ne peut pas se tromper côté hot-dog. Pas pour rien que l’endroit se fait une fierté d’affirmer qu’on n’y sert pas de salade! Le pain y est grillé à la perfection et on y retrouve un très grand choix de condiments. À vous alors de vous faire préparer un hot-dog comme vous l’aimez! Votre repas vous sera amicalement servi dans une boîte de carton, ce qui est parfait pour ne rien perdre de ce qui tombera de vos créations du moment.
Lorsque vous avez envie de faire une petite promenade dans le passé, le look totalement rétro de Pat vous ramènera dans les années 50. L’ambiance festive qu’on y retrouve représente 50% des raisons d’y mettre les pieds. On s’y rend également pour les sept choix de hot-dogs que l’on retrouve sur le menu. Essayez l’un des préférés des habitués de la place: le hot-dog du Lac, dans lequel on retrouve de la mayonnaise, de la moutarde, du chou finement coupé, du fromage et – pour une expérience complète – des frites croustillantes.
Le chien-chaud se décline de bien des façons, et faites confiance au Panache mobile, associé à l’Auberge Saint-Antoine, pour vous faire découvrir – ou redécouvrir – la guedille de homard (du homard servi dans un pain hot-dog) et avocat, tout ça présenté avec salade et frites dans cette roulotte ouverte de mai à octobre. On déguste ça en terrasse, et c’est le bonheur assuré.