Vous souhaitez célébrer la Fête des mères de belle façon? Alors, invitez une maman à bruncher! Prenez votre temps et dégustez un savoureux brunch - incluant un mimosa bien sûr. Voici quelques suggestions si vous vous trouvez dans le Mile End. [Image credit: iStock.com/Lesyy]
Votre mère aime les endroits branchés? Rendez-vous au restaurant Lawrence sur Saint-Laurent. Lawrence propose un brunch avec quelques plats typiquement anglais et d’autres plus traditionnels. À goûter absolument: les scones avec confiture et crème épaisse qui sortent du four.
Votre mère aime les petits cafés douillets? Avec ses milles et une lumières dans la vitrine et sa jolie déco vintage, le Arts Café est une adresse populaire sur l’avenue Fairmount. Au menu, on retrouve quelques grands classiques comme le pain doré, les œufs bénédictine et le bagel au saumon fumé.
Vous voulez amener votre mère à Paris, mais vous en n’avez pas les moyens? Invitez-la à la Croissanterie Figaro et vous sentirez à Paris le temps d’un brunch! Au menu, on retrouve l’assiette brunch qui inclut des crêpes au jambon-fromage et fruits frais ainsi que l’assiette «bonjour» qui propose un œuf sur croissant.
Fabergé est un restaurant entièrement dédié au petit-déjeuner. Avec son décor urbain et moderne, il propose une ambiance décontractée. Au menu: des délicieux oeufs bénédictine ainsi que quelques innovations de Fabergé comme les «oeufs dans l’ trou», le poulet frit et gaufres ainsi que la fameuse Poutine matinale!
Tel que l’indique son nom, La Petite Adresse est un petit, mais sympathique restaurant situé sur l’avenue du Parc. Comme brunch, on a le choix entre un panier de viennoiseries, des crêpes, des œufs en cocotte et des plats plus salés. Avec son décor rustique, La Petite Adresse charmera votre maman.