0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 |
called 20 minutes late, had to reschedule because he had trouble with his program that, i could understand. called 20 min late again to the rescheduled appointement and told me we had to reschedule because he had an appointement with an other customer. what a joke !
LE PIRE!!! LE PIRE! service à la clientèle! Du jamais vu! N'y allez jamais!
Ca fais quelques années que j'utilise vos services et cette année j'ai été très mal servie.votre personnel est bête et incompétent. Tout ce que vous voulez c'est notre argent le reste vous vous en foutez. On ne ma même pas expliqué les credits d'impôt que vous avez demander ceux auquels j'avais droit vous ne les avez meme pas demander il a fallu que je m'obstine avec la personne jusqua pogner les nerfs parceque la fille comprenais rien. Honnetement je ne retournerais jamais avec vous.
Personnel incompétent, on avait appelé pour avoir des rendez-vous séparément. (2 pers) On arrive et ils ont seulement réservé une plage horaire de 1 hre (une personne). Lors de l'entrevue, la personne qui se chargeait de moi parlait à peine français ET anglais. Impossible de se faire comprendre. Puis, c'est que c'est moi qui dirigeait l'entrevue pour demander quels documents je devais fournir. EN PLUS, on me rappelle 3 sens plus tard pour m'indiquer qu'on a oublié de me faire signer un document.
-Personnel peu courtois -Personnel peu compétant ; erreurs dans les calculs -Prix très élévé -Très difficile d'avoir un service une fois le rapport d'impôt effectué. -Monsieur Robert Van Buskirk a tout d'une personne mal honnête -À éviter -Gestion improvisée.
The service is quick and efficient considering it can really super busy during tax season. They offer great assistance and advice.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!