Abris Tempo
1.2/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
3265, rue Jules-Brillant, Laval QC H7P 6C9
Information utile

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Abris Tempo

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.2/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
0
0
0
1
4
    relevance:
    Langue:
    anonpjyp
    Par

    Worst customer service ever. Promises and promises, now the claim anything not to deliver. But of course they got the money in their bank. Now we have to wait an extra 3 weeks. The lady in the phone needs to get some education and learn how to deal with customers.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    gagn1760
    Par

    Pire service, pour la location d’un tempo, rapide à encaisser le dépôt mais rendue au 14 janvier et aucune installation de fait donc nous avons canceller la location. Difficile de parler au directeur, les employés se fout des clients. Je leur donne 0 comme note d’évaluation...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    marticahelen862765
    Par

    Service épouvantable, ils ont été vites à encaissés les chèques, et aujourd’hui le 10 décembre, aucune tempo installé, et ils disent que ça ne sera pas que dans 10 jours !, TRÈS mauvaise service

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Jimmy C
    Par

    Worst customer service around

    Vendor's service is OK, because they want to sell. But the customer-service afterwards is one of the worst I've ever got, you really feel like that because they already have your money, they don't care about anything else. Try buying your shelter somewhere else really, there are other brands which offer same or better quality and will probably give you some service as a customer. Worst service around.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    neoseraph
    Par

    Good product bad customer service

    Product is good but service is bad or should I say the worst ever! You call customer service in Laval and the lady cannot help you and will hung up on you without excusing herself. She says she has too many calls! What bad customer service!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu