Lundi | |
---|---|
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Urgence panne de chauffage | |
Urgence climatisation |
Urgence panne de chauffage | |
---|---|
Urgence climatisation | |
Vérifier avec le marchand |
3 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
3 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 |
Very Satisfied with the installation performed in my condo, the wall unit is fulfilling all my needs. The Staff was professional and courteous. Will provide reference to friends and family. Thank you !
Mauvais diagnostique du technicien: il voulais changer le moteur du ventilateur de la thermopompe apres avoir remplacé le condensateur et que tout fonctionnait. Ses explications ne m’ont pas convaincu et il est meme reparti avec le condensateur neuf? Apres investigation, j’ai commandé et changé moi meme le condensateur. Le moteur tourne parfaitement et la thermopompe aussi. Le patron n’a jamais manifesté d’excuses pour cette intervention qui aurait pu me couter 600$.
Très bon technicien.Il a trouvé le problème,qui était électrique,à un coût raisonnable.
Legault connait bien les fournaises. Sa tarification est élevée: 10 minutes pour se rendre chez moi et 45 minutes sur place coûte $150 en main d'oeuvre (plus taxes), incluant un "diagnostic" du problème et une réparation! Ils sont venus à 2 employés, et ceci ne nécessitait qu'une personne. La facture me semble salée.
Super service, ils sont très rapide et efficace!
Contrairement à l'autre commentaire. R&G Legault m'a offert un service exceptionnel.. Mon chauffage avais cessé de fonctionné dû à un bris de pièce durant le temps des fêtes et ils sont venu réparer le chauffage dans un délais respectable vu la période de l'année. Un Bon service, digne d'une entreprise familiale !!
Ces gens m'ont installe un humidificateur sur ma fournaise. Ils ont rédigé un contrat de ventes qui n'était pas assez détaillé. Cela aurait du etre mon premier indice comme quoi ils n'inspirent pas confiance. Lorsque je croyais que mon humidificateur ne fonctionnait pas adequatement, je les ai contacté par telephone en deux occasions et aussi par courriel et ils m'ont completement ignorer. Ne faite spas affaires avec ces gens car une fois qu'ils ont ete payes, le service apres vente est completement pourrie.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!