je prend le temps de confirmer mon rendez-vous, on m'indique présenté vous aux guichets # 4, en arrivent sur place la réception guichets #4 est fermé, pas fort ,ensuite le secrétaire m'appelle frustré d'avoir perdus $150 wowwwwww incroyable.
3 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
15 |
je prend le temps de confirmer mon rendez-vous, on m'indique présenté vous aux guichets # 4, en arrivent sur place la réception guichets #4 est fermé, pas fort ,ensuite le secrétaire m'appelle frustré d'avoir perdus $150 wowwwwww incroyable.
Impossible de prendre un rendez-vous avec medecin de famille 450-430-2222 !l'usager est toujours non disponible et la ligne coupe automatiquement. Je crois que les lignes sont simplement juste fermées. Les secrétaires ne repondent jamais! En personne, oublie ça. Cette clinique mérite même pas une étoile ?
Apres 40 minutes d’attente sur la ligne, j’ai eu enfin quelqu’un au bout du fil, tres condescendante qui m’a dit qu’il n’y avait aucune disponibilité et que je devait rappeller tous les jours pour essayer d’avoir un rendez vous avec le medecin de garde car mon medecin de famille qui est a cette clinique est en conge pour une periode indetermine. Vraiment desolant. J’ai mis 1 etoile car il faut en mettre une mais j’en aurais mis aucune
Impossible de communiquer, toujours engagé. Je dervrai me rendre en personne pour prendre rendez-vous. Jai essayé en ligne, toujours complet. Plusieurs essais depuis deux semaines sans succès, frustrant au maximum.
Vous etes la plus pitoyable clinique du québec! Blindé comme une banque comme si on étaient en quarantaine, la facon de communiquer est lamentable
pas facile d avoir un rendez-vous...
3 matin de suite que je me lève pour appeler a 5h00 AM pour un rendez vous ...Impossible a chaque fois et on me dit que c,et plus rapide avec un téléphone intelligent....Pas tout le monde peu avoir ce maudis téléphone alors les plus vieux sont exclus dans ce système ...c,est eux qui ont moins cette chance avec cette technologie qui coute plus cher que un simple téléphone chez nous... Ridicule !!!!
Imaginez j ai un médecin de famille à cette clinique et pas moyen de la rencontrer pour faire un suivi suite à une péricardite en me disant d aller à l hôpital qu à la clinique il ne pouvait rien faire je désirais seulement en discuter avec mon médecin qu elle lien patient medecin
Pire clinique ever!se faire raccrocher au nez apres tant d attentebau telephone....ridicule
J’ai essayé ce matin à 5h00 d’avoir un rdv par bonjour santé pour mon fils de 4 ans qui a son médecin de famille dans cette clinique. Je n’ai pas réussi à avoir une place. Je m’en suis présentée en personne avant 8h00 pour voir s’il y avait peut-être de la disponibilité. Je me suis fait répondre que l’urgence était complète depuis la veille et que j’aurai dû appeler hier et ce avant même de savoir que mon enfant était malade! On m’a dit en plus que l’urgence terminait à 13h00. Beau service???
Impossible de parler avec quelqu'un ou d'avoir un rendez vous! Le système est pourri!!!
Avoir un medecin de famille avec. Qui il est impossible d'avoir. Un rendez vous a part sur un site internet le matin a 7h evidement tpus le monde clique en même eme temps Dr Lavoie.c'est le far west a celui qui degaine le premier .
Trop difficile d’obtenir un rendez-vous, Si tu appelles à 5:05 am c’est déjà complet.
Ordinaire que ça m'ai pris une semaine me lever à 5 h pour un rdv par Bonjoursanté. j'essaie aussi d'avoir un rdv pour ma fille depuis le meme 1semaine. hier impossible plus de place non seulem la secrétaire me dis qu'elle a donné son dernier rdv à 7 h à quelqu'un d'autre mais en plus lorsque j'attendais dans salle du médecin j'entends qqun du personnel dire oui ben j'ai une toux qui passe pas si jamais vous avez du temps où médecin:maintenant je suis en avance ce matin plus de place???
pas capable de prendre un rendez vous avec mon médecin de famille le message coupe Bravo
Très difficile de prendre un rendez-vous avec mon médecin ou la clinique sans rendez-vous, par téléphone.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!