Super bon service il te respecte de a a z sur ce que le client dit et il.tachelle pas a toute les semaine
7 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 |
Super bon service il te respecte de a a z sur ce que le client dit et il.tachelle pas a toute les semaine
Super service à la clientèle, le meilleur concessionnaire avec qui j'ai fait affaire. Ila ont trouvé un problème que 2 autres n'avaient pas réussi a trouver en quelques minutes seulment. J'y achète mon prochain véhicule sans aucun doute. Merci.
l’équipe du service est super ! la division C.F Performance très compétente wow !
Il m'ont dépanner avec ma voiture super carle Ford Merci a toute l'equipe Pat
J'ai fait réparé mon auto par Carle ford en mars 2016. Insatisfaite de la réparation, je tente depuis plus d'un an et demi à faire réparer convenablement. Depuis 18 mois..je me fais ignorer par le gars de carrosserie. J'ai parlé avec lui à plusieurs reprises, laissé des messages vocales, envoyé des courriels...jamais reçu de retour. Mon auto est encore au même point, Non réparé. Il m'ignore complètement mais quand est venu le temps aux assurances de payer,c'est drôle, ça bougeais.ZÉRO CARLE FORD
Réponse d'entreprise 30 novembre 2017
Bonjour cher client, je constate avec étonnement votre insatisfaction, car chez Carle Ford la satisfaction de notre clientèle est la priorité numéro 1. La bonne nouvelle c'est que nous sommes à l'écoute de nos clients et je compte personnellement m'occuper de vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction totale. Chez Carle Ford il n'y a pas de problème que des solutions. J'attend impatiemment de vos nouvelles afin que nous puissions ensemble discuté. Passez une excellente journée et à bientôt.
Depuis l'achat de mon vehicule, jusqu'a la fin de mon plan d'entretien j'ai toujours eu le meilleur SERVICE que quelqu'un, enfin moi-meme, a pus recevoir de toute l'equipe!
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!